• A MEDITER

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     

     

     

     A  MEDITER

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 20:43

    Bonsoir

    La perle de notre amitié.

    Je ne peux te voir ni te toucher

    Je ne peux te serrer ou t'embrasser

    Je ne peux que t'imaginer

    Dans les brumes de ma pensée.

    Quand les vagues de l'émotion me submergent ...

    De mon inconscient tu émerges

    Telle une sirène des profondeurs bleutées

    Tu viens me parler à mes côtés.

    Tu nages alors à travers mes pensées

    M'accompagnant partout où je vais. ...

    Tu as déposé dans mon cœur une perle sacrée

    Une étoile bleutée que représente notre amitié.

    J'en suis maintenant le gardien

    Au plus profond de mon être

    Malheur à ceux qui voudraient qu'elle s'arrête

    Petite sirène de mes pensées

    J'espère un jour te rencontrer

    En attendant ce jour

    La perle de notre amitié

    Brillera dans mon cœur à jamais...

    Bonne soirée

    Douce nuit

    gros bisous

    Chantal

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:58

    de bien belles pensées 

    je suis d'accord avec ce qu'elles disent 

    bisous à toi et à bientôt

    je t'ai écris sur ton autre elkablog

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:40

    Coucou bonjour
    Bon lundi avec mon amitié

    L'amitié est une douceur
     qui apaise le coeur.
     C'est une tendresse
     qui se reçoit telle une caresse.
     C' est un bonheur
     qui lui vaut une place d'honneur.
     L'amitié est un plaisir
     A qui l'on peut dire
     simplement merci.....
     Bonne journée gros bisous de kikinette

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:15

    bon vendredi et bon weekend Chantal moi aussi je viens de te mettre dans mes amies bizzzzz marishka

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:23

    Coucou c'est moi de passage

    Je t'envoie un bateau de fleurs
    Sur un océan de parfum,..
    Un vent de douceur
    Guidé par les anges de l'amitié ..
    Pour te chantonner une agréable fin de journée
    Suivit d'un merveilleux week end
    Avec plein de moments magiques
    Un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage de bisous de mon cœur
    Ton amie la tite kikinette

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:09

    Bonjour Maminou

     

    Ma Santé ? je reviens de l'hôpital...à présent ça va mieux, mais j'ai encore besoin de me reposer

    Je te remercie d' avoir pensé à moi, passe le bonjour au Jardin du graphisme et aux autres...dès que je me sentirai d'aplomb...je me remettrai dans le bain..

    A bientôt

    Bon dimanche

    Lizaray " alias Mrs Jones"

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:25

    Bisous mon amie si je ne me trompe pas

    bien entendu je ne savais pas que tu avais plusieurs blogs

    ici bon dimanche ton amie Mado

    8
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:12

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI

    9
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:03

    bonsoir mon amie merci mille fois pour ton joli kado la colombe de la paix bonne nuit et bon dimanche gros bisoussssssssss

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:56

    bon début de semaine Chantal  avec pluie et vent chez moi donc je reste bien au chaud bizzzzz marishka

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:53

    bon début de semaine Chantal avec le froid chez moi mais aussi du soleil bizzzzz marishka

    12
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:15

    bonjour ma douce

    .......

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:19

    bon début de semaine chantal bizzzz marishka

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:43
    15
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:22

    coucou j ai essayé de passer sur un autre blog mais il ne répondait pas donc j arrive ici pour te souhaiter une belle journée merci pour ton passage de gros bisous avec toute mon amitié patricias

    c

    16
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:35

    bon weekend bisous bisous amitiés patricias 

    17
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:00

    Bonsoir

    Une belle fin de journée et un bon week-end que je souhaite pour toi

    joyeux Noël et bon fête

    Merci pour votre présence et prend bien soin de toi

    Amitié Dalibalo

    18
    Alain
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:55

    <code id="TWP50" class="twForbidden">
    Bonsoir chantal
    ____________(¯`°v°`¯)____ ♥ , c'est moi qui passe j'espère que ta
    _____________(_.^._)______ ♥  journée c'est bien passe pour moi sa va

    ....................* ..* ..* ................* ..* Je peux entrer? trop tard

    ..................*........... .* ........*............* ♥ Je passe te souhaiter
    ................*..................* ..* ...............*
    ................*.......................................* ♥ une excellente
    .................*.........................*..*......*..*
    ....................*...................*.......*..*......* ♥ soirée & douce nuit
    ......................*.................*..................*
    ..........................*................*...........* ♥et un très bon week-end
    ................................*........*....*.....*
    .....................................*............* ♥Gros bisous
    ____________(¯`°v°`¯)____ ♥
    _____________(_.^._)______ ♥Alain ♥

    </code>

    19
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 06:50

    Merci de ta visite meilleurs voeux au seuil de cette anné ! bisous !

    20
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:37

    GROS BISOUS MA DOUCE MAMINOU

    21
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:28

    KIKOO MA MAMIENOU

    TRES GROS BISOUS DU LUNDI

    ET PASSE UNE TRES BONNE SEMAINE

    GLADYSE

    22
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:04

    kikoo maminou

    tres bon mardi

    te fait de tres gros bisous d'amitié

    gladyse

    23
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:43

    kikoo maminou

    je t'espère une belle journée

    te fait de gros bisous d'amitié

    gladyse

    24
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:13

    kikoo maminou je te souhaite bien le bonjour

    et j'espère que tu vas tres bien

    je te fait de gros bisous de l'amitié

    je sais  que tu n as pas boko de temps

    tu me répondra plus tard

    à bientôt ma douce maminou

    gladyse

     

    25
    Samedi 18 Janvier 2014 à 06:11

    Bonjour maminou de biens belles citations mais impossible de toutes arriver à les pratiquer la perfection çà n'existe pas !
    Bisous et bon WE !

    26
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:36

    kikoo ma maminou

    gros bisous

    27
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:30

    bonjour et bonne journée avec toute mon amitié patricias

    b

    28
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:36

    Bonsoir Maminou je te souhaite une très belle soirée amitié raphie

    29
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:38

    BISOUS RAPHIE

    30
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:07

    COUCOU  me voici ici pour te souhaiter une belle journée gros bisous bisous avec toute mon amitié patricias 

    31
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:36

     

    kikoo maminou

    te fait de gros bisous de l'amitié

    gladyse

    32
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:46

    Très beau week end Maminou te souhaite raphie

    33
    Lundi 3 Février 2014 à 16:16

    BONJOUR MAMINOU JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SEMAINE BISOUS RAPHIE

    34
    Mardi 4 Février 2014 à 08:12

    ptit coucou

    belle semaine

    gros bisous

    mamiebabou

    35
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:50

    bonne journée gros bisous bisous amitiés patricias 

    36
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:26

    PASCAL

    GROOOS BISOUS A TOI

    37
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:39

    Bonjour Mamienou  un très beau week end bisous raphie

    38
    Lundi 10 Février 2014 à 06:30

    bon debut de semaine gros bisous bisous avec toute mon amitié patricia♥

    39
    Lundi 10 Février 2014 à 18:15

    Coucou je te souhaite une bonne semaine   amitié!

    Claudette!

    40
    Lundi 10 Février 2014 à 20:59

    Bonsoir Maminou je te souhaite une belle semaine bisous raphie

    41
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:15

    Bonjour Maminou bonne fête de la st valentin bisous raphie

    42
    Samedi 15 Février 2014 à 07:29

    coucou merci pour ton passage bon weekend gros bisous bisous ce matin pour moi courses car en travaux et apres midi coiffeur gros bisous bisous amitiés patricias 

    43
    Lundi 17 Février 2014 à 13:59

    Bonjour Maminou je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    44
    Mardi 18 Février 2014 à 12:00

    kikoo maminou

    passe un tres bon samedi

    te fait de gros bisous

    gladyse

    45
    Mardi 18 Février 2014 à 12:28

    bonjour maminou que de beau texte et belle création je te souhaite une très bonne journée. Bisous

    46
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:25

    Bonjour Maminou je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    47
    Lundi 24 Février 2014 à 18:17
    48
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:08

    Bisous Maminou

    49
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:26
    50
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:53

    Bisous Maminou

    51
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:50

    kikoo maminou

    suis contente que tu sois venue me voir

    j'espère que tu vas bien

    moi sa vas

    te fait de gros bisous

    gladysemoney

     

    52
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:24

    Bisous Maminou

    53
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:33

    Bonne semaine maminou

    54
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:09

    Bisous maminou

    55
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:11

    Bisous MAMINOU

    56
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:53

    Bisous Maminou

    57
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:11

    Bisous Maminou

    58
    petiteneige5963
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:48

    Koukou ,, j'espère que tu vas bien,, le printemps est de retour , cheznous , ca va , tout pousse ,n'hésite pas à venir me voir , je tembrasse ma cocotte , bisous

    59
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:06

    Hello maminou
    et la douce amitié
    offre aux coeurs esseulés ce que
    l'amour ne peut donner
    pafois, un seul geste suffit pour
    que le jour soit béni
    douce soirée
    biz

    60
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:55

     

    Buon Anno 2015 ♥Auguri ♥

    ❥ ♥ ღ ♥ ღ AUGURI❥ 

    Ciao Amica mia adorabile ❥ ღ  

    È Natale e Passato Aspettando esso 

    Anno Nuovo Vicino vengo ad augurarvi

    Felice Anno Nuovo 2015 per tutti ... ❥ ღ 

    con la speranza di Che il Nuovo Anno

    Il ritmo di porti su Tutta Terra, la bontà

    e la serenità Soprattutto ha Coloro Che soffrono

    per OGNI giorno Che l'avversità

    incontrano Lungo il sentiero Loro.

    Ti auguro un sereno serata up ..... baci ❥ ღ 

    ❥ ♥ ღ Carmela ❥ ♥ ღ 

     

    Buon Anno 2015 ♥

     

    61
    Mardi 29 Novembre 2022 à 00:07

    Coucou

    j'ai travaillé tout le week-end et aujourd'hui repos
    on arrive déjà fin novembre je n'ai pas vu l'année passer encore une fois
    je te souhaite un bon début de semaine gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :